- Resto & Market
- 25/11/2021
- Temps de lecture : 1 min 30
Un air d'Italie sur La Côtière

Décidément, on se demande si La Côtière n’a pas quelques racines en Italie ! Nos restaurateurs adhérents proposent tous les deux des pizzas artisanales cuites au feu de bois. Et lorsqu’on apprend que la pizza fait partie des plats préférés des Français, on se dit qu’entre Balan et Béligneux, nous devons faire grimper la moyenne grâce au talent de nos deux chefs !
Pendant qu’au Four à bois de Béligneux, on honore une commande de 126 pizzas pour l’école Sainte Blandine de Meximieux…


Le Vieux Four remet notre beau département de l’Ain à l’honneur avec sa fameuse pizza Aindinoise, en attendant de lancer sa nouvelle carte dans les prochaines semaines !

Et notre magasin de producteurs n’est pas en reste, puisque vous pouvez d’ores et déjà retrouver chez Ferme-Là des paniers garnis de bons produits locaux. Petits ou grands formats, ils sauront ravir les amateurs de terroir. Par ailleurs, notre adhérent vous propose l’achat en nombre si vous êtes un comité d’entreprise, une association, etc. Plus d’informations dans votre magasin.


En savoir plus

En savoir plus

En savoir plus

Plus d'actualités sur le thème Resto & Market ?
Plus d'actualités sur le thème Resto & Market ?
Cet article vous a plu ? Partagez-le !